17 novembre 2008

Oral

Cassandra aimerait devenir Miss Belgique l'an prochain. Bien que suivant des cours de tourisme, elle ignorait qu'il y avait un examen oral avant de passer aux choses plus sérieuses. Elle y a été quelque peu recalée, incapable de dire en quelle année s'était déroulée l'Expo 58. Bon, d'accord, elle n'était pas née. On ne sait pas si lors du défilé final, il y aura un karaoké. Auquel cas, on lui suggérerait de chanter Jacky. Cela lui permettrait d'apprendre le féminin de beau et con à la fois.
Posté par josephorban à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2008

Con-grès

Le con-grès du PS français s'est terminé à Reims. Il a surtout servi à creuser plus encore la tombe du parti pourtant déjà bien profonde. nicolas bruni est aux anges. À ce rythme-la, il pourra présider jusqu'à l'âge de la retraite et, une fois celle-ci arrivée, se faire remplacer par petit louis.
Posté par josephorban à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2008

L'histoire d'un mec

Ex producteur de Coluche, Paul Lederman 150.000 euros à Antoine de Caunes pour avoir osé titre son dernier film "Coluche, l'histoire d'un mec". Lederman considère qu'il est propriétaire du titre de ce sketch. On ne sait pas encore si Mathieu va attaquer Pasolini en justice pour avoir tourné L'évangile selon Saint Mathieu.
Posté par josephorban à 19:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Nouvelle rubrique

346.000 euros. C'est la somme qu'un trouduc a dépensée pour s'acheter la première guitare brûlée en concert par Jimi Hendrix. Dommage qu'on n'ait pas retrouvé un morceau de la bande velpeau qui a entouré la main du musicien lors de sa nuit passée à l'hôpital pour soigner sa blessure, ça aurait sans doute fait au moins 50.000 euros de plus dans la cagnotte. Je ne dis pas que ma nouvelle rubrique "Tant qu'il y aura des cons" va devenir la plus fournie du blog, mais elle a une chance d'être immortelle...
Posté par josephorban à 23:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]