25 juillet 2007

No smoking

La compagnie Disney a décidé d'interdire de montrer des gens en train de fumer dans ses films. Comment vont-ils faire s'ils veulent ressortir Alice en DVD? Bah, la connerie a plus d'imagination qu'on pense.
Posté par josephorban à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2007

La multiplication des pines

On va arrondir les chiffres pour faire simple. L'archidiocèse de Los Angeles aurait accepté de verser un dédomagement à 500 personnes à qui des prêtres tentaient de prouver que christ avait été empalé plutôt que crucifié. Le dédomagement s'élève à un peu plus d'un million de dollars par personne. Ce qui fait cher la passe, me direz-vous. Mais bon, depuis le temps que l'affaire traînait sous les soutanes... On ne sait pas si le Vatican va décider de payer en euros, vu son cours actuel, ce serait toujours ça d'économisé.
Posté par josephorban à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Une dernière

Condamnées à mort par un tribunal de Tripoli, les infirmières bulgares n'ont vraiment pas de chance: au lieu d'une dernière cigarette, elle ont eu droit à la visite de l'ex-femme de Jacques Martin.
Posté par josephorban à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Attention danger

Le groupe américain Borders possède de nombreuses librairies en Angleterre. Suite à la plainte d'un lecteur, le groupe vient d'exiger que l'on déplace les aventures de Tintin au Congo dans le rayon "adultes" pour cause de racisme. On ne sait pas encore si, dans quelques temps, des parents pourront connaître la prison pour avoir lu le petit chaperon rouge à leurs enfants. On ne sait pas quand les étapes du tour de rance devront être retransmises en brouillé pour apologie de la tricherie.
Posté par josephorban à 05:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2007

Serment

Kris Peeters s'est déplacé ce matin à l'hôpital pour prêter serment en tant que que ministre-président au roi. On ne sait pas si ce dernier était sur le trône. Mais il va très bien et il reçoit beaucoup de visites. Tant mieux pour lui.
Posté par josephorban à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2007

Carte rose

Condamné par la "justice" italienne à une année de purgatoire en deuxième division du calcio, la Juventus de Turin, aidée par la magnanimité de la "justice" italienne, retrouve donc l'élite. Pour fêter la remise de peine après le match, les joueurs ont arboré le maillot que l'équipe aurait normalement dû porter depuis la création du club, à savoir noir rayé rose. Leur entraîneur, le Français Didier Deschamps n'était pas des plus heureux, parce que, pour lui, "le rose, c'est une couleur de tapettes". Bon, on ne peut pas dire que... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]