Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
25 mai 2014

Aux burnes, citoyens

C'est chaque fois la même chose en Belgique, à chaque élection : même les perdants ont gagné ! Ils sont tous aux anges. Mêmes les écolos qui se sont pris autant de poings dans la gueule que Sonny Liston face à celui qui était encore Cassius Clay. Les élections en Belgique, c'est comme l'Ecole des fans chez Jacques Martin. Tout le monde gagne. Les alliances sont là pour ça. On sucerait même son pire ennemi, du moment que c'est pour avoir le pouvoir. 

Ça me dégoûte. J'ai jamais voté. Sinon blanc. Je me demande bien, je sais, je rêve, la gueule qu'ils feraient si, par hasard, personne n'allait voter... Ils ne pourraient pas avoir l'air plus cons qu'ils ne sont.

La première fois qu'il a voté, ça devait être dans les années 20, papa me disait qu'il y avait alors les sales ouvriers du POB (à qui, il donnait sa voix), les Cathos d' à bas la calotte et les Libéraux. au moins, c'était clair. Les femmes n'allaient pas aux urnes. Elles attendaient chez elles que leur mari rentre pour soigner leurs blessures car ça castagnait ferme, de ce temps-là.

Au moins, ils se battaient pour quelque chose. J'ai vu que, ce dimanche, rien qu'à Luik, il y avait... 25 listes différentes !!! Pourquoi pas 25 000 ?

Allez, on prend les mêmes et on recommence. 

https://www.youtube.com/watch?v=hFsAwKS6DuU

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité