Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
24 mai 2014

La plus belle pour aller voter...

Dernièrement, je disais qu'il existe encore et toujours aujourd'hui des femmes qui votent simplement pour l'homme qu'elles trouvent le plus "beau". C'est également vrai pour des hommes. Encore que, en Belgique, on peut pas dire que nous sommes spécialement gâtés. Il y a bien le mystère Christine Defraigne qui, a chaque élection, rajeunit en même temps que Photoshop avance... Encore une élection et elle sera mineure d'âge...

Notez que, en Belgique, nous sommes au moins arrivés à la parité hommes/femmes. Physiquement, ils sont tous aussi moches les unes que les autres. Pas un, pas une qui n'arrive à la cheville de Conchita Würtz. Politiquement, ben, mieux vaut ne rien dire. De toute manière, on prend les mêmes et on recommence. 

Cette année, mon bureau de vote se trouve à 300 mètres de chez moi. Vous voudriez quand même pas que j'use mes chaussures jusque là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité