Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 mai 2014

Question idiote

La bangue ING, un des sponsors principaux des Diables Rouges, a réalisé un sondage particulièrement idiot pour demander combien d'argent les Belges seraient prêts à donne pour que l'équipe nationale gagne la Coupe du Monde de foot ?

À question idiote... 10 % des Belges seraient prêts à laisser un pour cent de leurs revenus annuels ! Mais, en moyenne, ils laisseraient 91 euros (!!!). Petite éclaircie quand même, 63 % de nos compatriotes n'avanceraient même pas un centime.

Espérons quand même que le ministère des finances ne surfera pas sur ce sondage ridicule pour ajouter une taxte spéciale Diables Rouges en fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allons un peu de sérieux, Maradonna, Pelé tous des pauvres, ces footballeurs...qui se sont enrichis...de fait , salauds de pauvres, tous les mêmes...pauvres ou riches....des rats..-))))<br /> <br /> Allez Belgium!!!-))
P
Pas un balle !!! ces trusts footbalistiques ne se trouvent pas encore assez gras ?<br /> <br /> Et ces footballeurs sur-payés, ils seraient capable de donner combien, eux ?<br /> <br /> Rien de changé depuis les beaux jours du Colisée...
A
Je donnerai ma vie, moi, mauvais supporter, pfff et plus si je pouvais....<br /> <br /> Et l'intelligence en mouvement qu'en fais-tu ???
M
Et pour les gens qui n'ont pas un toit et pas un rond, combien donneraient-ils les 10% d'heureux qui ont répondu ?
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité