Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
5 mai 2014

Pauvre DSK

Il semblerait que ses récents enuis lui aient fait perdre le sens de l'humour. Voilà qu'il envisage d'attaquer en justice le célèbre Dodo la saumure sous prétexte que ce dernier vient d'ouvrir un ixième bordel en Belgique. Et qu'il a appelé cet endroit le DSK !

Dodo se défend. Ça veut juste dire Dodo Sex Klub. Belle bataille juridique en perspective. Les initiales de quelqu'un sont-elles une marque déposée, un label ? Si oui, alors j'attaque les organisateurs des JO pour avoir utiliser les miennes sans mon consentement.

Et je vais aussi attaquer Guy Verhofstad qui, ce matin dans le Soir, vient de m'insulter publiquement, moi et ma famille:

Capture d’écran 2014-05-05 à 09

 

Bon, je sais bien qu'il parle de Viktor, qui n'est pas mon cousin, mais quand même. En Hongrie, le nom Orban est très courant. En province de Luik, comme je dis toujours, orban est un nom commun. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le nom peut-être, l'homme pas.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité