Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
30 avril 2014

Lol

Hier, j'étais avec ma fille, je ne sais plus quelle connerie je sors, elle rit et me dit : "ça, papa, c'est trop lol" ! Va falloir que je retourne à l'école primaire. Le choix de l'institutrice sera difficile... Parmi celles d'Elise, il y en a quelques une à qui je réciterais bien du Ronsard... Enfin d'abord leur apprendre qui c'est.

La langue française avance en bottes de sept lieues. Mon disque dur commence à s'user. Faut que je note pour ne pas oublier. On connaissait déjà, grâce à Facebook le verbe "liker". J'ai liké cette page. Hier, j'ai vu de mes yeux "j'ai jaimé la page". Un vrai feu d'artifices de créations linguistiques. 

Je reçois à l'instant un niouslaitteur :

Capture d’écran 2014-04-30 à 13

 

C'est Byzance ! Il y a longtemps que la langue française n'avait plus bandé comme ça. Je trouve ça réjouissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité