Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
17 avril 2014

Des semaines sans rien

Ça arrive parfois, des semaines comme ça où il ne se passe rien. Où on n'a même pas à se mettre un avion dans l'océan. Vous allez me dire qu'il y a une guerre qui se prépare en Ukraine. Et alors ? C'est même pas l'Europe, l'Ukraine. Et l'Europe, c'est juste rien. L'Europe ? Combien de divisions ? Des centaines. C'est bien pour ça qu'elle n'existe toujours pas.

Il y a bien eu quelques fusillades aux Usa, où même le quatrième âge se met à tirer. Mais, les fusillades là-bas, c'est d'un banal tellement banal que c'est comme s'il ne se passait rien. Il y a bien eu l'ordure de Berlusconi qui est finalement condamné, pour tous ses crimes, à faire des travaux d'intérêt public ! Il va faire quoi le vieux salaud ? Distribuer des capotes aux putes de quinze ans ? En leur montrant comment il faut les dérouler ? Avec la bouche, si possible, c'est meilleur.

Il y a bien eu un ferry qui a sombré. Comme à Zeebruge et comme partout. Quand sur les villes tombent l'ennui et qu'on s'demande si ça vaut le coût d'vivre sa vie.

Il y a bien des élections en Algérie, avec un pantin pantelant qui sait même plus qu'il vit toujours mais qui va quand même obtenir 99,8 % des voix. Plaignons les 0,2 %. Ça fera un peu de boulot pour les matons. 

Bref, encore une semaine sans rien d'autre que du banal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité