Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
12 avril 2014

Dans le genre trouduc...

Je fais parfois fort. Ce soir, je décide d'appeler des connaissances qui n'ont pas l'internet pour leur donner mes toutes nouvelles coordonnées téléphoniques. J'appelle un ami. C'est se femme qui me répond. Un peu mal à l'aise. Oui, Joseph, je suis contente de t'entendre, depuis le temps (merci Belgacom), je ne sais pas si tu sais, mais mon mari ne va pas très bien. Ah bon... Non, il a le cancer du poumon. Bon, je donne pas les détails mais je comprends que ce serait déjà miracle s'il passait le prochain Noël...

Joseph demande si ça te ferait plaisir s'il passait te voir une heure. J'entends une voix très faible répondre que oui... Je me sens con. Je ne sais plus quoi dire...

Dans le genre trouduc... J'ai fait fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça, le téléphone peut être parfois une sale bête...
A
Et nous, on avait l'air de quoi, en demandant partout de vos nouvelles?
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité