Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
1 mars 2014

Blablablablabla

Je ris. Histoire de se faire élire ministre un candidat "catholique" belge promet la création de 140.000 emplois ! Pourquoi pas deux millions? Autant promettre l'hiver en juillet. De toute manière, ça laissera 400.000 autres sur le carreau. J'en ai vraiment marre de ces trous du cul. S'ils pensent que je vais me déplacer jusqu'aux urnes !!!

J'aurais d'autres choses à ne pas faire ce jour-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai envoyé un commentaire voilà une dizaine d'heures! Il n'est pas publié. Y aurait-il de la censure? J'écrivais, en gros que la seule urne dans laquelle je poserai mes doigts et le reste, elle sera funéraire! jcl
J
La seule urne dans laquelle se trouveront mes doigts (et le reste)- mais plus ma voix- sera funéraire. Cela fait, je crois, quarante année au moins que je ne me rends plus dans les isoloirs. Il y a cependant des conséquences (amendes - parfois -; difficultés administratives - ce garçon n'est pas un bon citoyen donc faisons-le chier -; tracasseries communales - quoi? Il jette les déchets des jardins de sa clientèle sur son terrain? Interdit). Bref, même si le vin est une piquette, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. jcl
M
http://www.youtube.com/watch?v=iydmZp42YEE
M
On voit ce qu'il en est en France avec le ministère du "Redressement productif". Les hauts-fourneaux de Florange ont fermé, PSA a fermé son usine d'Aulnay, Renault a détruit 7500 postes. L'équipentier Heuliez n'a eu aucune offre de reprise.<br /> <br /> 34 plans pour un "renouveau productif", 3,5 milliards d'euros mobilisés sur 10 ans avec pilotage par les industriels, pendant que les entreprises du CAC 40 redistribuent 40 milliards d'euros à leurs actionnaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors oui, de gros cacas dans les enveloppes, que les politiques n'aient plus leur fausse assise démocratique.
P
Oui, c'est bizarre, rien ne change et pourtant tout devient plus laid...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité