Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
27 janvier 2014

On ne l'aurait jamais deviné !

En général, quand j'achète un journal, je le lis de la première à la dernière page. Parfois même les pages "économie" que je survole plutôt même si je n'y comprends rien. Mais il y a une page que je zappe toujours, c'est celle consacrée à l'automobile. Je n'ai jamais eu de permis de conduire, je peux à la limite distinguer une Rolls d'une 2CV, dire qu'une voiture a quatre roues et un volant, c'est tout.

Je viens, par distraction, de voir un petit reportage sur la nouvelle Bentley. Une voiture pas trop chère selon l'homme-sandwich de la firme: 415.000 €, mais TVA comprise, hein. Il y a, selon lui, deux sortes d'acheteurs. Un, les amateurs de belles voitures. C'est vrai que, dans la banlieue de  New-York, j'avais vu un mec qui s'était acheté une Ferrari pour l'installer dans son salon. Deux, toujours selon l'homme-sandwich, ce sont souvent des personnes qui ont un niveau de vie très élevé.

On ne l'aurait jamais deviné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité