Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 janvier 2014

Ça faisait longtemps...

... même que ça commençait à me manquer... Plus d'un an que je n'étais pas allé aux sports d'hiver à l'Hôtel Citadelle. Eh bien, j'y serai à partir du 17 février pour une semaine. Au programme, descente pulmonaire, slalom cardiaque, slalom géant artériel et tout le toutim.

Rien que le souvenir des effluves de la cuisine qui me sera servie me procure de démentielles érections  auxquelles, même en pleine ardente adolescence, je n'étais pas habitué.

Mon programme ne comprend pas le saut au grand tremplin de l'euthanasie. Ils auraient quand même pu y penser. 

Enfin, je prendrai mon Ipad. Ça me changera de la télévision que mon voisin de chambrée ne manquera pas d'allumer dès 7 heures du matin avant de ne pas l'éteindre au milieu de ses ronflements de minuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que vous manquez aux infirmières et doctoresses...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, si on pouvait y aller à votre place, on le ferait.
T
Faites comme qui vous savez, emportez votre casque.....
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité