09 janvier 2014

Une journée liégeoise II Belgacom

Là, il n'y a qua quatre ou cinq personnes avant moi. Kafka continue. J'expose mon problème. J'aimerais qu'on vienne enfin poser une ligne adsl chez moi. Cela fait trois mois que je n'ai plus le téléphone. Oui, monsieur, quel est votre numéro de client ? Je ne suis pas client chez vous. Ah, alors, on ne peut rien faire. Vous devez demander à votre fournisseur qu'il nous fasse la demande. Ecoutez, Madame, quand j'ai fait appel à mon fournisseur, il m'a dit que je devais contacter Belgacom. Oh, oui, ils disent toujours cela, ce sont des... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 janvier 2014

Une journée liégeoise

Hier, je me décide de descendre en ville. Je dois absolument signaler mon changement d'adresse, demander une nouvelle carte d'identité. Puis, ensuite, me rendre chez Belgacom pour tenter de résoudre mon problème. Direction l'horrible cité administrative de Liège réalisée, dans les années 60 par un architecte qui avait sans doute dû être refusé chez Lego. Je prends un ticket pour la CI, un autre pour le changement d'adresse. Car il n'est pas possible de faire les deux au même guichet. J'apprends qu'il y a une trentaine de personnes... [Lire la suite]
Posté par josephorban à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]