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Liège, hélas
9 janvier 2014

Une journée liégeoise II Belgacom

Là, il n'y a qua quatre ou cinq personnes avant moi. Kafka continue. J'expose mon problème. J'aimerais qu'on vienne enfin poser une ligne adsl chez moi. Cela fait trois mois que je n'ai plus le téléphone. Oui, monsieur, quel est votre numéro de client ? Je ne suis pas client chez vous. Ah, alors, on ne peut rien faire. Vous devez demander à votre fournisseur qu'il nous fasse la demande. Ecoutez, Madame, quand j'ai fait appel à mon fournisseur, il m'a dit que je devais contacter Belgacom. Oh, oui, ils disent toujours cela, ce sont des mauvais. Mais donnez-moi votre numéro de téléphone que je puisse vous contacter ultérieurement !!! Mais, je n'ai pas de téléphone. C'est bien pour cela que je vous contacte. Belgacom doit venir poser une ligne téléphonique chez moi ! Ah, si vous n'avez pas de téléphone, je ne puis rien faire pour vous ! Je me pince. Je rêve ! Si vous étiez client chez nous, ce serait plus simple. Oui, ben, ça, mon cul. Ils m'ont déjà volé assez d'argent auparavant.

Une mauvaise foi crasse. En Belgique, seul Belgacom peut ouvrir une ligne. Les autres fournisseurs ne font que sous-louer le réseau.

Bon, je vous tiens au courant. Possible que je sois raccordé au téléphone vers 2015, 2016... On peut espérer...

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T
C'est ça! Tenez-nous au courant car apparemment, il ne passe pas, le courant....
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