Notez, il y a pire que Dieudonné. Un certain V.R., un gars que je n'avais pas le déshonneur de connaître. Vous allez sur YouTube et vous tapez "la vérité sur auschwitz", vous tombez de suite sur lui. Il y a déposé... 117 vidéos, toutes du même genre. C'est assez hallucinant. Nauséeux est encore trop faible. Avec une mauvaise foi incroyable, il prouve par a plus b que les camps d'extermination ne sont que fariboles. Que son ami Adolf n'a jamais prémédité l'extermination des Juifs (VR aurait peut-être mieux fait de commencer par lire Mein Kampf). C'est qu'il a l'air sérieux, le type. On finirait presque par le croire. C'est à peine s'il ne nous dit pas que les images des libérations des prétendus camps n'ont pas été tournées à Hollywood. Ou que les monceaux de cadavres ne sont rien d'autre que des mannequins en plasticine. Ça fait près de 70 ans qu'on nous ment. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Pour quenelle raison, peut-être.

En regardant cette "démonstration", j'ai imaginé un ado d'aujourd'hui devant faire un travail sur Birkenau. Il tombe sur ça. Il va le croire. L'esprit critique n'étant plus guère enseigné maintenant. Mais oui, c'est vrai puisque c'est sur internet avait dit un jour devant moi une étudiante fraîchement décorée d'un diplôme universitaire en sciences de la communication ! 

La vidéo a été vue 6979 fois et a obtenu 77 "like" pour 34 "dislike" ! C'est encore plus étonnant. Enfin, pas vraiment, peut-être...