Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
30 décembre 2013

Bilans

Plus ou moins une cinquantaine de morts en Russie, un peu plus en RDC, à Damas, ça fait longtemps qu'on ne compte plus. Et encore, je parle pas de tas d'autres pays où des alauds de pauvres meurent de faim. Et pas qu'en Somalie. Dans nos pays "civilisés" aussi. Si la presse devait s'attarder à révéler tout ça, les journalistes devraient avoir des journées d'une semaine.

Non, ce qui est important, aujourd'hui, qui fait la une  des journaux, même des plus grands, c'est un accident de ski ! Vous aviez déjà entendu parler du CHU de Grenoble ? Moi non plus, mais, à mon avis, on va nous en parler encore durant quelques jours. Je ne sais pas, c'est mon petit doigt qui me le dit. 

Bon, ok, c'est "triste", comme accident, mais, franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il y a quand même d'autres urgences que celles du CHU de Grenoble, non ?

Et je vous parle pas des quenelles !

Quel monde de merle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourtant vous n'avez pas la télé...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité