Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
24 décembre 2013

Pension alimentaire, suite

Une amie me dit que, depuis 2007, les X années de mariage = X années de pension sont d'application. Je veux bien la croire, elle est plus compétente que moi dans le domaine (et pas parce qu'elle est confrontée au problème). Dans ce cas, j'aimerais savoir pourquoi l'ami dont je vous parlais tout à l'heure continue de payer une rente à son ex-femme depuis près de quarante ans ? Ou alors, le gars me ment. 

Cette amie me dit aussi qu'elle connaît une dame qui a été condamnée à verser une pension à son mari. Si elle pouvait me donner ses coordonnées, je pourrais peut-être tenter de l'interroger au zoo d'Anvers dans la section des animaux rares.

La mère de ma fille râle parce que je ne donne que 120 euros par mois à Elise. De toute manière, tu retouches 80 % des contributions chaque année ! Hahaha, dommage. Comme je ne touche que 1.100 euros par mois, je retouche juste zéro centime. Ce qui est normal, puisque je ne paye pas de contributions. Loin de moi l'idée de ne pas verser une pension à la petite, mais, personnellement, je ne connais pas un gars qui verse 12 % de son "salaire" pour son enfant. J'en connais même quelques uns, riches, très riches qui versent moins que moi. Je ne sais pas quel tour de passe-passe.

Mais, Lisou, je ne râle pas, hein. Je ne demanderais pas mieux de pouvoir te verser cent fois plus.

Ton vieux con de père qui t'aime et te souhaite un très bon Noël, ainsi qu'à ceux qui lisent mes conneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité