Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
22 décembre 2013

Gustave encore

Je ne sais pas pourquoi, Bouvard et Pécuchet sont tombés dans l'oubli. C'est un livre fort drôle et toujours d'actualité. La bêtise humaine étant déjà présente chez Cro-Magnon et elle n'est pas prête de s'éteindre.

Pourquoi ne pas prendre le relais de Gustave. Surtout à notre époque où, sur un CV, la connerie apparaît comme un imparable atout pour "réussir" avant de crever comme tout le monde.

Je pensais intitulé ça "la famille Illicon", mais je trouvais ça un peu lourd. Boucuchet et Pévard aurait au moins le mérite de la référence.

Je vais m'y mettre sous peu. Je sens que je vais rire. Oui, mais, me signale ma soeur, fais quand même attention à ce que tu dis. Eh bien, non, je ne ferai pas attention. Sinon, ce ne serait plus drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 789
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité