Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
2 décembre 2013

Pas mélanger...

... le sport et la politique ! C'est ce que j'entends braire depuis que je suis petit. Comme si le sport n'était pas politique. Comme s'il ne relevait pas de l'économie ! Et, comme aujourd'hui, l'économie dirige le politique, c'est encore plus vrai.

Alors, ces derniers temps, on en a entendu, des conneries. En Belgique, c'est à peine si on ne plébiscite pas l'entraîneur des Diables Rouges comme Maître d'un nouvel Etat brisant la barrière des langues, réunissant tous les Belges dans la fraternité, blablabla, etc. Notez que Willy Premier s'est démarqué de cette démence en disant: "que les politiques me fichent la paix et me laissent faire mon boulot.

En France, c'était encore pire. En Ukraine, les Bleus étaient à Waterloo. Et voilà qu'Austerlitz était à Paris quelques jours plus tard ! On a pu lire des grotesqueries en veux-tu, en voilà. Les Bleus DEVAIENT gagner sans quoi la France allait sombrer plus rapidement encore que le Titanic !!! Rien de mieux que d'aller à Rio pour relancer le pays. L'évidence même. Il n'y a que le foot pour relancer l'économie.

Demandez donc aux Espagnols, eux dont leur éqpuie à remporter la CM voici trois ans, ce qu'ils en pensent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allons Joseph, un peu de sérieux on en a rien à foutre de ces intello qui comprennent rien, comme en 86, à la merveille du foot, non ? Hein tous ce bouseux intello que tu conspuais gaiement.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité