Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
24 novembre 2013

Dernières nouvelles

Non, non, non, Je ne suis pas mort. Non pas que je bande encore, mais j'ai des tas de problèmes de connection avec la wi-fi et j'attends toujours d'etre connecté au téléphone. Ça devrait être pour la fin du mois. Normalement. On peut toujours espérer.

Sinon, ce matin, vu pour la première fois ma voisine du rez-de-chaussée en train d'entretenir son jardin. Elise était là. Verdict: papa, elle est moche ! C'est une rousse et, en plus, je parie que c'est une colo.

Je ne sais pas de qui elle tient ça, mais ma fille a un oeil assez critique sur les femmes. Je vais lui faire passer un test adn pour savoir si elle est bien ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un père et sa fille ne peuvent regarder le monde avec les mêmes yeux :)
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité