Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
9 septembre 2013

Le vaudeville continue

Au palais royal de Belgique, le vaudeville continue. Résumons. D'un côté, Delphine qui prétend être la fille d'amour de Bebert. De l'autre, Bebert qui ne veut rien entendre. Elle demande des analyses ADN qui sont refusées. Sauf que. Voici que Laurent, Lolo, le canard boiteux de la maison royale, l'affreux Jojo fouteur de merde à ses heures creuses, et il en a beaucoup, est d'accord pour qu'on analyse son ADN. Au Palais, on hésite. On se tâte. Et si l'analyse de l'ADN de Lolo prouvait qu'il n'est pas le fils de Bebert ainsi que le prétend la rumeur belge depuis sa naissance ? Feydeau aurait pu tirer un chef d'oeuvre de cette situation.

On se tâte aussi à Paris, Londres et Washington. Faut-il attaquer la Syrie pour délivrer le peuple de son dictateur tout en faisant le jeu d'AlQuaïda ? C'est moins drôle. On risque, de fait, une guerre mondiale. Bah, ce ne sera jamais que la troisième...

Mais, comme ils disent béatement depuis cinquante ans: plus jamais ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hypothèse, digne du machiavélisme d'un Bachar El Assad : et si, au Palais, on savait fort bien que Lolo n'est pas le fils de Bébert et que donc une analyse ADN enverrait dans le décor les prétentions de la fifille ?
A
On est partagé. Si c'est la sensibilité qui parle, ça ferait plaisir de lui foutre sur la tronche (et je suis polie) à l'autocrate. Si c'est la raison, NONONONONON!!!!!!.....<br /> <br /> Je parlais de la Syrie.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité