Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
3 septembre 2013

Fabienne

Un de mes amis me répète, depuis des années, qu'avant d'aller voir un film, il lit toujours les critiques de Fabienne Bradfer dans le journal Le Soir. Je lui fais toujours confiance, me dit-il, quand elle écrit que tel film est bon, au moins je sais que je peux économiser mon ticket.

Hier, elle rapportait dans le journal une interview de Michael Douglas: "Hollywood ne fait plus confiance aux talents (...) Espérons que les conseils d'administration des grands studios arrivent vite à la conclusion qu'il faut redonner les rennes (sic) aux talents.

Lesquels ? Ceux du Père Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous vous êtes trompé : son prénom c'est Fabiêne....
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 789
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité