Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
16 août 2013

Je me souviens XIII

Je me souviens du mensuel Salut les copains  illustré par les photos, étonnantes, de Jean-Marie Périer. Je me souviens que Jean-Marie Périer était le fils de l'acteur François Périer avant d'apprendre qu'en fait, il était le fils d'Henri Salvador. Je me souviens que Jean-Marie Périer était tellement amoureux de Françoise Hardy qu'il parvenait à la rendre bandante dans ses portraits. Je me souviens d'une interview de Jacques Dutronc dans laquelle il expliquait comment il était parvenu à extirper Françoise des objectifs Nikon du photographe. Il lui avait simplement demandé ce qu'elle faisait avec ce con ? Je me souviens avoir été surpris en apprenant que Jacques Dutronc mesurait un centimètre de moins que moi alors qu'il me semblait un géant.  Je me souviens avoir eu la même surprise en apprenant que Georges Marchais mesurait près de deux mètres alors qu'il me semblait un nain. 

Je me souviens que j'aurais donné un sac de billes pour que Dalida me demande: gratte, gratte sur ma mandoline, petit bambino.

Je me souviens que ma mère m'interdisait d'écouter "Une mèche de cheveux" d'Adamo parce qu'elle trouvait que c'était une chanson obscène.

https://www.youtube.com/watch?v=0rcVwc156hk

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité