Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
29 juillet 2013

C'était froid

(un peu), mais c'était bon . Rien de meilleur qu'une douche sous une pluie d'orage. Je suis donc sorti (en jeans) pour remercier le dieu Tlaloc d'un peu rafraîchir l'atmosphère. Au Mexique, je sortais entièrement nu. Mais, là, personne ne pouvait me voir dans le patio, à part ma compagne d'alors qui levait les yeux au ciel en me disant que j'étais vraiment dingue, et puis, là, la pluie était souvent tiède...

Non, non, pas de photos du plus grand écrivain de la rue Bois l'Evêque sous la pluie. Je ne tiens pas à donner des naussées à mes milliers d'admiratrices. Et puis, c'est déjà fini, la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité