Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 juillet 2013

Habemus regem !

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, nous avons un roi. Le septième. Je ne pouvais évidemment pas être absent à cette cérémonie dont je vous rapporte ce reportage effectué dans les coulisses...

Les enfants restent des enfants. On a beau leur dire que papa va monter sur le trône, faut toujours qu'ils se fassent remarquer d'une manière ou d'une autre. Les deux garçons semblent s'ennuyer ferme. La petite se demande si, après, elle va aller chez Walibi. Heureusement, il y a l'aînée pour les rappeler à l'ordre...

aroi1

 

Ils se chamaillent et même leur grand-tante est là pour leur rappeler qu'ils n'auraient jamais ose se comporter ainsi du temps de son ami Franco.

aroi2

Grand-tante qui trouve aussi que les jeunes n'ont plus beaucoup le sens de la famille...

aroi3

Le nouveau souverain a innové en donnant un style plus rock and roll à son premier discours officiel...

aroi4

Mais Tatie Fabi aime encore lancé certaines petites piques... Où l'on voit aussi que l'assistance s'amuse follement...

aroi6

Pas étonnant dès lors que le Prince Laurent s'adonne à quelques facéties dont il a le secret en arborant ses couleurs...

aroi7

Mais, déjà la cérémonie se termine dans les bureaux de l'Onem où le couple s'apprête à signer leur inscription nouvelle...

Désolé de vous laisser aussi brutalement, mais je dois à présent m'envoler pour l'Angleterre afin d'assister à la naissance d'un ou une autre futur(e) sans-emploi...

aroi8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, ça c'est mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous voyez quand vous vous appliquez un peu...
D
Excellent reportage, cher Joseph, tu restes mon journaliste de référence......merci! Je me suis bien amusée à te lire..Inutile de te préciser que je n'ai pas ouvert la télé ni la radio en ce jour de pseudo-liesse populaire...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité