Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
29 mai 2013

Non, non, ce n'est pas une blague

L'histoire que je vous contais hier sur les mendiants de Charleroi, n'est, hélas, pas une blague. J'ignore quel édile a trouvé cette idée particulièrement odieuse: confisquer le contenu de la sébille des errants ! Et pourquoi pas leur couper la main, puis l'autre si on les y reprend ? Pourquoi pas, dans le même ordre d'idée, ne pas marquer le mot CON au fer rouge sur le front du grand humaniste socialiste qui a eu cette "idée" ?

Pour ceux qui ne sont pas de Wallagonie, Charleroi dispute à Luik le titre de plus laide ville du monde. Mon amie Carine, qui vit là-bas, me dit que non, Joseph, c'est vraiment Charleroi la plus laide, quand je viens à Liège, au moins, je respire. Je veux bien la croire, mais qu'elle n'oublie pas que Charleroi n'est jamais que la banlieue de Luik... Donc, j'ai raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai un devoir de réserve....<br /> <br /> Mais, je suis toujours abasourdie par cette décision.<br /> <br /> Cela dépasse l'entendement.<br /> <br /> Mais, enchante la population.<br /> <br /> Il est vrai que la ville est plus qu'envahie par les mendiants et qu'ils deviennent de plus en plus agressifs.<br /> <br /> Je suis pourtant persuadée qu'il y a d'autres moyens, un peu plus d'éducateurs de rue, peut être?<br /> <br /> Mais, nous sommes à une époque où on adule la répression et où on piétine le social.<br /> <br /> Enfin, peut être que la Ville pourra leur fournir des Smartphones pour connaître les horaires de bus.<br /> <br /> Bien que la ville pourra leur proposer les bus qu'ils ont retiré pour conduire les enfants des plaines de jeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Charleroi à un Bourgmestre socialiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais m'exiler....<br /> <br /> J'ai envie de vomir...
P
Wallagonie, un bien "beau" mot pour peindre les années 2000 de notre terroir.<br /> <br /> Finira t'il au P'tit Robert ? Les bombasses viennent bien d'y pénétrer !
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité