Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
10 mai 2013

Etonnant, n'est-ce pas ?

On apprend parfois des choses étonnantes dans la presse sportive. En Belgique, on va bientôt désigner le meilleur footballeur pro de l'année. La particularité de ce trophée, c'est que ce sont les autres joueurs pros qui votent pour un des cinq nominés. L'heureux élu sera désigné après le décompte des votes, ainsi que me l'apprend à mon plus grand étonnement cette dépêche de presse :

Capture d’écran 2013-05-10 à 22

Donc, si je comprends bien, l'heureux élu sera celui qui aura reçu le plus de voix !!! Etonnant, n'est-ce pas ? Ça méritait à tout le moins une explication claire et une dépêche de presse. Pour rester au même niveau Lucky Luke, je vous annonce ce scoop : le meilleur buteur de ce même championnat de Belgique sera le joueur qui aura inscrit le plus de buts. Ne me remerciez pas, ma bonté n'ayant d'égale que ma profonde misogyne, je peux même vous confier en plus que le vaniqueur du prochain tour de rance sera celui qui terminera premier. Et, tant que j'y suis, puisque Roland-Garros, cher à ma plus raideuse lectrice approche, je vous prédis même que le vainqueur du tournoi sera celui qui battra son adversaire en finale.

Autre chose que les astrologues de la météo, ça, comme prévisions, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, Joseph, tu vivras jusqu'au dernier jour de ta vie!<br /> <br /> @+ ;-)
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité