Une heure du matin, on devrait dormir. Mais il y a des mails qui vous éveillent parfois et vous font monter la moutarde au-delà du nez. Si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi celui de cet être humain qui n'est pas un homme et qui vient m'insulter comme seul un être humain qui n'est pas un homme peut le faire. 

Selon ce mammifère, que je connais de fort loin, je suis une ordure. Bon, ça, je le sais depuis que je suis né. Alors, la dame sort ses varices. Je sais qu'elle en a. Ce n'est pas un défaut. Simplement, quand on a des varices, ma chérie, on ne met pas des bas résilles. Non seuelement ça les rend plus visibles, mais c'est surtout une faute de goût. Un peu comme si un diabétique se mettait à faire de la pub pour le sucre de Tirlemont. 

Elle m'insulte donc, ce dont je me tape autant que de sa ménopause prématurée, parce que, suite à mon précédent message, je serais por la chariah, défendeur de l'islam intégriste. Bref, à côte de moi, Oussamah serait un ange. Tout ça parce que j'ai dit que je regrettais la lapidation pour cause d'adultère. Mais, hurle-t-elle à s'en faire sortir les tampax ou les ob de son con, ah oui, pardon, ça fait longtemps qu'elle ne s'entampaxe plus, ce sont les porcs comme vous qui trompent les femmes. Nous, les femmes, sommes beaucoup plus respectueuses de l'amour que des verrats de votre espèce.

Pourtant, dans le message précédent, j'ai rien dit d'autre que j'étais pour une lapidation paritaire. C'est un mot à la mode. Je trouvais simplement que si on appliquait la charriah, de façon paritaire, ça permettrait de ramener la population mondiale à un milliard d'habitants et que cela résoudrait beaucoup de problèmes. La faim, la pauvreté, le chômage, etc. Comme si je ne pouvais plus sortir des énormités. Mais il semblerait que cette créature qui n'est pas un homme ait perdu son sens de l'humour en même temps que ses menstrues. Douloureuses, forcément douloureuses. Son mail m'a d'autant plus fait rire que cette dame a toujours vécu seule. Et que ses varices engainées de résilles n'en était pas la cause. 

Un peu comme si je vous disais que ma main droite n'avait jamais trompé ma gauche. Vous pourriez croire ça, veant de la bouche du roi des branleurs ?

Je conseillerais donc à cette idiote de se boucher les oreilles avec des tampons premiers jours, histoire de ne plus entendre ses propres conneries...