Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
12 mars 2013

Les temps changent

Bien entendu, la chute de ce petit film publicitaire est cousu de fil blanc, mais le clip m'a fait rire.

http://vimeo.com/61275290

Au début des portables, Belgacom avait demandé à ces chers abonnés d'envoyer un synopsis de pub pour un clip. Je ne sais plus ce qu'on pouvait gagner. J'avais envoyé ceci :

On voit une main d'homme écrire "je t'aime" et envoyer son message // Une femme entend le signal et lit le gsm // Sourire heureux. Il pense vraiment à moi partout // On voit la main de l'homme tirer la chasse d'eau.

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien gagné.

Pourtant, il paraît que les toilettes sont l'endroit privilégié par les personnes qui veulent envoyer un mot d'amour à leur dulcinée. Surtout si ce sont des amours clandestines. C'est aussi l'endroit où les portables se perdent le plus souvent. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité