Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
4 février 2013

Trente secondes de por no

Bon, je sais, ce n'est pas dans mes habitudes, je crois même que c'est la première fois que j'aborde le sujet sur mon blog. Mais, comme c'est jour de fête, avant de passer le peu d'armes qu'il me reste à gauche ou à droite, qu'importe, je voulais vous offrir la scène que j'ai toujours trouvée la plus bandante de l'histoire du cinéma.

http://www.youtube.com/watch?v=0zDaNh8CSKg

C'est quand même mieux qu'un gros plan d'une bite dans le cul d'une transexuelle, non? Oui, ça va, je sais que vous allez me dire qu'il me faut bien peu de chose. C'est normal, à mon âge...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est merveilleux en effet. Nous sommes tous des Gabin amoureux !
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité