Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 janvier 2013

J'comprends plus

Voilà qu'en ce Blue Monday, le Soir m'apprend, voici une heure, que ce lundi est aussi la"Journée Internationale des câlins". Content de l'apprendre, surtout une heure avant le coucher du soleil. C'est quoi, cette connerie? À quand une Journée Internationale de l'enculade? Vous me direz que, ça, c'est tous les jours. Vous n'avez pas tort, mais on y est tellement habitué qu'on en redemande encore, et plus loin, et plus fort.

J'comprends encore moins ceci (vu sur lesoir.be) :

Capture d’écran 2013-01-21 à 17

Si la vague de froid durera au moins trois jours jusqu'à samedi, c'est qu'elle durera au moins cinq jours, non? Je me trompe? Bon, n'ayant d'autres mains à ma portée que les miennes, vu que je suis ambidextre dans ce seul domaine, je vais aller me faire un câlin. Si j'y arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi! Bien rigolé!
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité