Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
28 décembre 2012

100.000 euros par jour

C'est la somme que l'infame Berlusconi devra payer à son ex "femme" pour lui permettre de continuer à vivre sur le même pied que lorsqu'ils "s'aimaient". À défaut d'avoir pris son pied en le suçant depuis trente ans, ça vaut quand même la peine. Autre chose que DSK, comme somme. Et si jamais, le pauvre SIlvio passait l'arme à gauche demain? Ce qui ne risque guère d'arriver, je sais. Elle aurait pas l'air con, la pétasse. Et ce serait bien fait pour sa gueule. Et poour son con aussi.

Je viens d'envoyer une demande en mariage à Lilianne Bettencourt. J'taime bien, Lili, tu le sais depuis des années mais nous avons toujours caché cet amour aussi profond que romantique à la presse pipeul... Je te demande simplement de mourir au moins un an et un jour après la célébration de nos noces. Je le sais, tu y arriveras. Tu m'aimes, je t'aime et notre amour n'a pas de prix. 

Je t'embrasse, ma Lili, ma douce, ma belle. De la pointe de tes pieds jusu'qua pied de ta prothèse capillaire. Tu sais que je serai là, chaque matin, midi et soir pour te changer amoureusement tes langes sur mesure de chez Vuitton. Tes bas noirs anti varices que même Lagerfeld ne voulait pas porter. Je viderai même, chaque matin, ta poche anale griffée chanel avec un C en diamants. Oh, oui, j'en mangerais même le contenu, si tu me le demandais, je me suis d'ailleurs déjà fait teindre en blonde. Lili, ma belle, mon amour, tu sais combien je t'aime....

Je vous tiens au courant de la réponse de Lili... Ton grand amour qui n'est pas photographe.

http://www.youtube.com/watch?v=i4fRisKJmlo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Journal. Mémoires de la vie littéraire I. 1851-1865 " (Edmond et Jules de Goncourt, Robert Laffont, coll. Bouquins, 1989; 1238 p., 120 F) :<br /> <br /> <br /> <br /> (Dumas, qui n'était pas du genre à s'amouracher : "Qu'on m'enferme dans ma chambre avec cinq femmes, du papier, des plumes, de l'encre et une pièce à faire. <br /> <br /> Au bout d'une heure, les cinq actes seront écrits et les cinq femmes seront <br /> <br /> baisées"). <br /> <br /> cité ce jour par Ph. Didion dans ses 562e notules dominicales de culture domestique
A
J'ai entendu dire que le destin de Lili était le même pour tout être humain, le pognon en moins.
J
C'est pour cela qu'en leur présence, je préfère me taire...
M
Vous savez parler aux femmes :)
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité