Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
17 décembre 2012

Soeur Anne qui n'a jamais rien vu venir

Sur le Huffington Post, Anne Sinclair n'y va pas de main morte. Elle trouve qu'Obama est un théâtreux pleurnichard et sans couilles. Qu'il pourrait, s'il veut entrer dans l'Histoire, abolir d'un coup de dés le hasard qui a fait que la constitution américaine autorise chaque citoyen à posséder une arme. 

Elle est courageuse, Annette, de beugler ça derrière son ordi... Si Barack prenait cette décision aujourd'hui, je lui mets pas une semaine avant de recevoir une balle ou deux dans sa tête. Ce qui lui permettrait de rejoindre Kennedy et Lincoln au panthéon étatsunien. Evidemment, Annette, c'est plus facile de débloquer l'un ou l'autre million de dollars pour dédommager une sardine du Sofitel et absoudre son concufieur de mari victime de ces lois iniques américaines.

Je n'ai jamais aimé Annette. Quand elle faisait semblant d'être intelligente à la télé française, avec ses yeux plus bleus que bleus , sa mini-jupe bcbg qui a fait bondir la vente de collants Dim brillants. Qui a-t-il de plus laid qu'une femme en collants? Je me le demande.

Bon, Nènètte, je ne t'aimais déjà pas avant, mais encore moins aujourd'hui. Par compassion, malgré tout, vu ton physique actuel, je te conseille d'aller voir un endocrinologue spécialisé dans le diabète de type 2 ça te coûtera moins cher que sauver Dodo. Puis, tu pourrais partager la maison de Gégé et demander aux mutuelles belges d'avoir les soins gratuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
physique actuel, cher monsieur Orban :+))))) bisous
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 789
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité