Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
22 novembre 2012

No, we can't

C'était, aujourd'hui, le grand jour pour les Liégeoises et les Liégeois. On allait voir ce qu'on allait voir. Le dossier pour l'expo 2017 était bien ficelé. Tellement bien ficelé que seuls 44 pays ont voté pour. 103 ont voté pour Astana et un dernier s'est abstenu de prendre position pour cette connerie.

Sur le chat du Soir, Pierre Kroll, en bon Liégeois d'adoption, regrettait cette écrasante défaite (on peut même franchement parler d'humiliation) en ces termes "c'est dommage que certains n'aient pas compris que ne pas avoir cette expo coûtera plus cher que de l'avoir". J'aimerais qu'il explique. 

Enfin, il restera les vues virtuelles de Liège 2017. De mon côté, je m'offre une bouteille de Chapagne que je bois à la santé des rares amis qui, comme moi, souhaitaient la Bérézina liégeoise. Comme si Lîdje aurait eu la moindre chance face aux milliards d'Astana. 

1940c0f6-beaa-4f86-a1f4-f92cd9c66166_400

Allez, repliez le grand écran et sortez vos mouchoirs...

ali

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité