Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
11 novembre 2012

C'est donc demain dès l'aube

à l'heure où blanchit la campagne (que) je partirai rejoindre mon hôtel particulier sur les hauteurs de la ville. Ce ne sera jamais que la quatrième fois en huit mois. Mais, j'aime trop l'endroit sans doute. Son ambiance feutrée, sa gastronomie, sa population onusienne, etc, etc.

Donc, rebelote pour la carotide et l'artère fémorale, autant faire d'une pierre deux coups. Ça, ce sera mardi matin. On me dit que je pourrais déjà être rentré ce jeudi, mais je préfère tabler sur le prochain lundi. C'est moins démoralisant. 

En cas de narcose, je ne sais pas qui viendra me réveiller. Je connais bien les infirmières du coin, il n'y en a aucune qui ressemble à Mylène, même de fort loin...

Tant mieux d'ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=T8N9hvrklQg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleurs à offrir à l'infirmière en échange de bons soins.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité