Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 octobre 2012

Résultat du concours

Mes belles amours, vous avez été nombreuses (car, curieusement, il n'y a pas eu un seul homme) à répondre, sur le blog ou par mail, à la question de savoir où je me trouvais sur la photo de classe de l'école des 7 nains. C'était amusant. Il y en a même qui pensaient que j'étais la petite fille au premier rang. 

Madame FZ a trouvé la réponse, ben bon, elle a un peu triché, je pense qu'elle avait déjà vu la photo. De toute manière, Madame CP a trouvé la réponse en premier. Elle gagne donc le pommeau de douche Grohe que je lui réserve depuis bientôt plus d'un an. Si elle pense que je vais faire cent kilomètres pour lui apporter, elle peut toujours...

 

JO_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité