Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 octobre 2012

Il ne pleut pas sur Liège

Il y a même, entre deux nuages, un clin d'oeil du soleil pour réchauffer les croustillons de la foire d'octobre. Et, tandis que je reste au chaud dans mes pantoufles, je lis que 7 millions de personnes s'en vont se confesser dans l'isoloir pour élire les bourgmestres de leur ville et les députains provinciaux, ces derniers ne servant à rien, il y en a même qui sont députés permanents comme dans d'autres pays on est dictateur à vie. Ils sont juste là pour donner un job à leurs amis et leur famille et puis aussi pomper un peu de fric pour que Francorchamps en faillite subsiste...

Cette année, il me semble qu'il y avait beaucoup moins d'affiches, c'est la crise, même dans les cabinets, il y aurait donc pénurie de papier cul pour face et fesses des politiques. Cette année, à Luik, il y avait un nouveau parti. Le Véga qu'il s'appelle. C'était, jadis, le nom d'une galerie d'art liégeoise. Un ami vient de m'apprendre que ça signifiait "Vert de gauche". J'en déduis donc que les écolos étaient de droite. Ce qu'ils nous avaient bien caché jusqu'ici. 

Je profite des nuages qui reviennent pour écouter à nouveau mes classiques...

http://www.youtube.com/watch?v=8CSvDST0S9g

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité