Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
13 octobre 2012

François comment encore?

Il y a une quinzaine de jours, je ne sais pas pourquoi, je repense à un peintre que j'ai connu voici un quart de siècle. Un mec bien. Un peu branque, sans quoi on n'est pas artiste. Mais, merle, François comment encore??? Pas moyen de me rappeler. 

Tout à l'heure, je téléphone à mon amie Silvana Belletti. Une "macaroni" comme son nom l'indique. Je l'aime bien, Silvana. Un peu branque, mais... On blablate. Au bout d'un moment, elle me dit :"tu te souviens de François Kroonen"? Ah oui, dis-je, figure-toi que j'ai pensé à lui il y a quinze jours, mais je ne me souvenais plus de son nom. Eh bien, me dit-elle, il est mort il y a quinze jours...

Je suis resté sans voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Silvana Belletti, j'ai trouvé "Le lecteur de journal"<br /> <br /> <br /> <br /> http://p9.storage.canalblog.com/92/82/283806/55321270.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> De François Kroonen, pas d’œuvre répertoriée sur le Net.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 795
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité