Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
7 octobre 2012

Comment ça, le Roi des distraits?

Je l'ai retrouvé, mon téléphone. Je savais bien qu'il n'était pas très loin. Pas à portée de main, mais à portée de pied. Juste là, sur le sol. Je savais bien qu'hier, le livre que j'étais en train de lire était tombé par terre. Je l'avais ramassé et, comme je terminais une communication téléphonique, je l'ai remplacé par le téléphone. Je sentais même ses ondes magnétiques me lécher les orteils. J'aurais même pu marcher dessus. L'entendre craquer sous mes pieds.

Mais bon, à force de m'emmerder à sonner tout le temps sous prétexte que j'allais le retrouver grâce à la sonnerie, je l'ai cherché partout. Dans le frigo, la salle de bains, les poubelles. Partout, vous dis-je.

Je savais bien qu'il me mordait le nez. C'était pas la peine que vous vous énerviez à m'appeler tout le temps. Vous êtes parfois d'une mauvaise foi étonnante!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihaha! Ca veut dire que tu n' as pas d' gsm...Quand on a un gsm, on s'appelle soi-même mais sur le fixe téléfaune et on retrouve celui-çi, caché quelque part sous un livre, un coussin ou ds frigo. <br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Sauf quand on a la malencontreuse malchance de devoir faire la manoeuvre 5 fois et laisser sonner longtemps car le fixe est au volume sonore le plus faible pour pas s' faire mal au tympan 10 fois par jour<br /> <br /> On retrouve alors au bout d 1h son fixe dans le bac à linge à la cave.<br /> <br /> Et on a dépensé du fric à 5 communications gsm vers fixe
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité