Décidément, il y a de ces jours ! À peine la découverte du parfum ignominieusement baptisé de chez Chanel, je tombe sur cette annonce belge :

Image_9

Et là encore, le silence total de la part des chiennes de garde devant cette abomination sexiste. Car, ne dites pas le contraire, frères humains au cerveau reptilien, vous avez tout de suite pensé à la profondeur des bonnets de la dame. D'ailleurs le décolleté semble comme une flèche indiquant le chemin à suivre. Et quoi, il n'y a pas une niche des chiennes de garde en Belgique pour attaquer l'auteur de cette répugnante atteinte à l'image de LA Femme? D'autant plus obscène que cette annonce n'a rien à voir avec de la lingerie mais concerne... la consommation électrique du gros électro-ménager. Revoilà donc LA Femme remise devant son frigo, sa machine à laver ou son fer à repasser.

Et pas une seule chienne de garde belge pour hurler à la lune, pour demander qu'on mette au pilori l'auteur de cette insulte? Qu'on le condamne à une peine incompressible ? Non, faut encore que ce soit moi qui m'y colle. Si c'est pas malheureux tout de même.

Notez que, sur cette pub, ce n'est pas n'importe où qu'il faut cliquer... Notez que, personnellement, mais chacun ses goûts, je trouve cette dame parfaitement incliquable...