Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
13 août 2012

Elles dorment ou quoi ?

Qu'est-ce qu'elles font, les chiennes de garde? Des années qu'elles se battent à grands crocs pour que la mention "mademoiselle" ne figure plus sur les documents administratifs, elles remportent enfin leur Combat essentiel et que vois-je ce matin? ceci:

coco

 

Bon, je veux bien que ce sont les vacances et qu'elles ont d'autres chattes à fouetter, mais là, silence total. Pas une babine levée, pas le moindre grognement pour garder le nonosse à ronger, pas le moindre appel au boycott de cet infâme parfum qui a l'audace de s'appeler "mademoiselle". Pire, pas la moindre vitrine de chez Chanel brisée. Rien. Le silence total devant une telle obscénité. Va falloir que j'en m'en mêle. Que je répare cette insulte faite aux femmes. Pardon, à LA Femme... Pour un comble, c'est un comble!!!

coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où l'on détecte un grand Nez...
B
Mademoiselle, n'était-ce pas le titre de Chanel ?<br /> <br /> En soi, une revendication du féminisme. Les temps changent, sans doute. Ce paradoxe est un peu coco.
Z
un peu d'humour dans ce monde de brute... rafraîchissant... chiennes de garde pourtant pas trop mn truc enfin je sais pas et puis bof moi les effluves du coco, ca... de chanel mademoiselle j'y suis pas sensible non + mais merci et excellente journée vous, ne perdez surtout pas votre humour acidulé c'est précieux
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité