Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 avril 2012

Vingt mille jours sur la terre...

Il y a des anniversaires invisibles. Vingt mille jours sur terre, par exemple?   On n'y pense  pas. Ça fait un peu moins de 55 ans. Notez qu' à quelques jours près, je n'y arrivais pas. Une amie m'a conduit, à l'hosto. Je savais pas que j'allais rester une semaine aux soins intensifs. Quinze jours de plus pour tenter de reprendre les dix kilos perdus...

Aux dernières nouvelles, je retnre chez moi le deux mai ou ce week-end. Je vous tiens  au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'étaient vingt-mille jours SUR la terre, bien sûr
D
Contente de vous savoir bientôt de retour et en meilleure forme !
R
Je vous en souhaite encore vingt-mille ...
D
Non seulement tu es resté dix jours aux soins intensifs (du 2 au 12), mais d'après le toubib qui t'a accueilli, c'était non pas une question de jours ,mais d'heure(s). Bref ,tu nous a refilé une belle frousse.<br /> <br /> c'est super,tu nous écris alors que Marine va sans doute faire un bel enfant à Sarko...que du bonheur ! <br /> <br /> Je t'embrasse
R
Quel bonheur de te lire enfin !Nous rentrons cette semaine et aurons ainsi l'occasion de t'aider si nécessaire <br /> <br /> 1000 soleils de ns2<br /> <br /> Jacalb
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité