Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
6 avril 2012

Bonjour, Joseph m'a demandé de donner de ses

Bonjour,

Joseph m'a demandé de donner de ses nouvelles à toute personne qui le souhaite. Pour ne pas 'polluer' son blog, à part ce message, j'écrirai dans les 'Commentaires' de son bref message Urgence.(il y en a déjà deux)

Je n'ai pas envie de détailler ses problèmes de santé en première page...

Vous pouvez m'écrire à destatte2000@yahoo.fr pour obtenir des nouvelles. Précisez dans l'objet : 'Joseph', pour éviter que vos messages ne se promènent dans les spams de ma boite.

J'espère pouvoir me retirer très vite de son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité