Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
12 juin 2011

Alphabets dans le jardin

Samedi midi. Je prépare le repas. Elise est dans le jardin, merveilleusement calme. Puis, elle déboule dans la cuisine. Papa ! Viens peu voir, j'ai fait des installations dans le jardin. Tu sais, comme les artistes, je me souviens plus, il y a un gros mot dedans... Les "ceptuels"* ? Elle rit. Oui, c'est ça. Elle est fière de son oeuvre. Ça s'appelle "alphabets dans le jardin"... C'est beau, hein, papa ? Merveilleux, ma chérie et il est où le paquet de pâtes ? Ben, dans la poubelle, il est vide...

J'hésite à publier les photos, ça pourrait donner des idées, pardon, des "cepts" à certains...

 

aconcep1

aconcep2

* Décidément, je ferais un bien mauvais prof d'histoire de l'art...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité