Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
30 mai 2011

Mauvaise foi

Samedi, il faisait beau. Elise me suggère de monter la tente dans le jardin. Elle est cassée. Non, pas cette tente-là, tu te souviens pas, l'an dernier, tu étais allé manger chez une amie pharmacienne et elle t'avait donné une tente avec des lunettes solaires ? Oui, je me souviens. Allons. C'est le genre de tente qui met une seconde à se déplier et une bonne heure à se replier (merci Christiane). Oh, papa, j'avais pas vu... Quoi, c'est une tente pub pour Viky. Elise, on ne dit pas Viky, on dit Vichy. Si, on dit Viky ! En italien, peut-être, mais ici, c'est un mot français. Non, maman a des produits de beauté et elle dit Viky. Ça m'étonnerait que maman dise Viky. Oui, elle dit Viky. Moi, un peu énervé devant tant de mauvais foi : Elise, quand tu vas aux toilettes, tu dis "je chie" ou "je kie". Et elle, du tac au tac et les yeux pleins de malice : ça dépend des fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité