Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
22 février 2011

Un peu moins de 2%

C'est le nombre de personnes de la communauté française de Belgique qui ont visité la dernière Foire du Livre de Bruxelles.

Les organisateurs préfèrent parler de 72.000 personnes.

C'est plus impressionnant.

C'est, malgré tout, deux fois moins qu'à la Foire agricole de Libramont.

C'est moins que ce que le stade d'Anderlecht reçoit en trois journées de championnat de foot...

Vous y êtes allés, vous, à la Foire du Livre ?

Moi non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La foire du livre? Le mot le dit, c'est une foire, on est donc bien dans une démarche commerciale.<br /> <br /> J'y allais, je n'y vais plus, lassé par les incessantes annonces tapageuses au micro, les débats stériles, les séances de signatures où les gens font la file pour le plaisir de toucher du doigt le chapeau excentrique de la Nothomb. Où est la littérature là-dedans? Je préfère écouter le silence chez moi et lire les poètes.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité