Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
1 décembre 2010

570 euros

Ah ! La voilà enfin, LA Vérité ! 570 euros, c'est, selon une étude, la somme que chaque Belge va dépenser pour les fêtes de fin d'année ! Y compris donc, ces salauds de pauvres qui n'arrêtent pas de se plaindre de la modicité de leurs allocations d'assistés. Cpas, chômeur, invalides, handicapés, bandes d'ordures, va, pleurnicheurs de trottoirs qui allez faire bombance. Vous rendez-vous compte qu'avec vos 570 euros, vous obligez des Albert Frère, des membres respectueux du Bel 20 de se contenter d'ne seule coupe de champagne pour rester dans la moyenne tandis que vous allez vous gaver de Cara Pils, de foie gras et de saumon fumé produits blancs ? Parce que, dans votre égoïsme répugnant d'assistés profiteurs, vous ne vous rendez pas compte que nos nobles seigneurs en col blanc méritent un peu plus que cet apéritif indigeste que vous leur concédez ?

Vous me dégoûtez plus encore que les femmes que j'aurais pu croiser après 2001 (oui, je sais, j'avance les dates). Salauds de pauvres. Je vous souhaite aussi de crever avant les douze coups de minuit. Ça libérera un million de taudis que l'on pourra revendre à très bon prix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 801
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité