Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
24 janvier 2010

Trouvaille

Comme souvent, Elise improvise des pièces de théâtre avec ses poupées. C'est amusant sauf que je n'ai pas le droit de sourire, ça la vexe profondément. Elle croit que je me fiche d'elle.

Enfin, depuis hier, elle a compris que je pouvais être spectateur et rire. Elle m'a donc invité à sa première "comédie musicale". Elle fait les rôles, elle change de voix. À un moment, deux des poupées s'embrassent sur la bouche. La troisième dit :

- Mais, je ne savais pas que vous étiez femmosexuelles...

Elle ne s'est pas vexée quand j'ai éclaté de rire.

C'était aussi une première, ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 789
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité