Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
18 mai 2009

Les temps sont difficiles

Woody Allen n'est pas content.

La firme American apparel a utilisé une photo de lui extraite de Annie Hall sans son autorisation.

aa_woody


Du coup, Woody, qui a tout de même une haute idée de sa valeur, n'a rien fait d'autre que d'attaquer la firme et de lui réclamer dix millions de dollars (!!!) de dommages. La firme s'est, évidemment, défendue, menaçant de révéler des faits pas très orthodoxes de la vie du clarinettiste des jours fériés de New-York.

Coupons la poire en deux. Woody a fini par accepter cinq millions de dollars.

Woody serait-il aussi un homme de goût pour qui les temps sont devenus difficiles ?Car, tu ne peux pas savoir, Joseph, combien les temps sont difficiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ø
J'en suis désolé pour vous...
J
Je ne comprends pas pourquoi ni comment un être humain qui n'est quand même qu'une chose composée de 80% d'eau puisse s'estimer valoir dix millions de dollars..<br /> <br /> Tout comme je ne comprends pas que l'on puisse vouloir se faire de l'argent.
Ø
Je ne comprends pourquoi, lorsqu'on s'appelle Woody Allen, on devrait laisser tout le monde et n'importe qui utiliser son image, surtout pour se faire de l'argent.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité