Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
30 mars 2009

La victoire en virant

On a beau dire, c'est quand même historique. Le dernière fois, c'était avec Mercedes et Fangio. J'étais même pas encore né. La dernière fois quoi ? Qu'un constructeur automobile remportait un GP à sa toute première participation. Vous pensez bien si je m'en tape, mais c'est quand même historique. Mister Brawn l'a fait dimanche en Australie. Je m'en fiche, mais ça fait tout même plaisir de voir un pauvre milliardaire faire la une des journaux ailleurs que dans la rubrique judiciaire comme c'était le cas depuis plusieurs mois. Je commençais presque à en avoir pitié des ces misérables. C'était à croire que le monde entier et jaloux s'était ligué contre eux. Alors, une image de bonheur en une de presque tous les quotidiens, en ces temps brumeux, ça fait toujours plaisir. Non ? Attention, faut pas croire que la victoire des petites totos de Mister Brawn va effacer la crise d'un coup d'accélérateur magique comme ça. La preuve, c'est que aussitôt le drapeau à damier abaissé, le directeur heureux et vainqueur annonçait dans la foulée qu'il licenciait le tiers de son personnel. C'est toujours ça de bouteilles de champagne économisées.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité